Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d épines ou de pétales
d épines ou de pétales
Publicité
16 avril 2005

Jeudi 14 avril

   Aujourd'hui,j'ai apris une chose qui au début m'avait un peu coupé le souffle et par la suite,ça m'a vraiment flatté.Savoir que ma place a failli être menacée,et que pour finir parce qu'elle m'avait toujours en tête elle a pas tentée quelquechose avec cette personne qui pourrait sembler plus réelle que moi,c'est magnifique!Maintenant,il faut que je fasse tout pour que l'on quand on se verra,elle ne veuille plus me quitter!Elle est exactement l'image de celle que j ai rêvé depuis toujours que je ne dois pas etre spectateur mais acteur de notre histoire.

Chère existence,accorde au néant,sa part de chance et de grandeur.Remplisant son coeur de l'amour donner et reçu par la consernée,et jusqu'a des temps illimités.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut,<br /> sympa d'écrire pour ne rien oublier d'elle... quelle jolie preuve d'amour !
Publicité