Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d épines ou de pétales
d épines ou de pétales
Publicité
16 avril 2005

Mercredi 13 avril

   Aujourd'hui,pour décrire ce que je ressent pour elle.J'utiliserai les mots de Roberto Begnini recevant le prix du public en 98 au festival de Cannes:"Mon coeur est époustouflaou!Il n'y a pas de mot pour vous dire tout mon amour!"Et bien sûr ses mots sortis de leurs contexte initial,que je me suis ré-aproprié ne sont pas destinés à tout le monde.Mais bien sûr,à celle qui est,et qui à le destin de mes ailes.C'est sûr aprés avoir passé une heure au téléphone et sur internet.Je ne peux que constater que mon nuage porteur n'à perdu en rien ce qu'il était.Pourtant ça avait mal commencé!Parce qu'en lisant ce même blog,elle avait retenu une choe qui était pourtant qu'un détail pour dire quelquechose d'important.Mais après avoir expliqué clairement,ce que je voulais dire.Ca c'est bien fini.Faut dire que quand j'écris,j'oubli voulontairement le fait qu'elle pourra me lire.J'ai toujours eu besoin d'écrire pour me vider la tête,làj'écris absolument pas pour ça.Car je ne veux rien oublier de tout ce que je connais d'elle.

Chère existence,accorde au néant,sa part de chance et de grandeur.Remplisant son coeur de l'amour donner et reçu par la consernée,et jusqu'a des temps illimités.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité